Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
30 juillet 2006

défilé de mode

DSCN6773Encore une fois je me rend compte que je regarde les photos d'un oeil de scrappeuse. Et dès que j'ai vu celle la de ma soeur, mon côté scrap a encore frappé et je me suis lancé dans une page immédiatement.
Ma soeur a réalisé elle- même ce chapeau magnifique. j'ai donc essayé de réutiliser les materiaux qu'elle avait utiliser pour confectionner son oeuvre.

j'ai donc  utiliser le tissu du M de "mode" pour y faire un monogramme.
Dans les diapos a droite et gauche de Mode, se trouve du du "cizal" (ecriture phonetique loll je sais pas comment ça s'ecrit mais ma soeur se fera un plaisir de me corriger!!). C'est donc un tissu qui ressemble a du grillage et qui est la base de son chapeau.
j'ai essayé d'intégrer de vrais boutons ainsi que des tampons "boutons", de la fausse couture....pour garder au maximum l'esprit du chapeau.

Publicité
Commentaires
C
J'aime les pages tecturées... c'est le petit plus qui fait toute la différence. bravo pour cette belle page et super l'idée de détourner tous les matéiraux du chapeau... cela donne une "histoire" à ta page. Bravo !
L
ça s'écrit "sisal" et non "cizal" voila pour ta gouverne ma ninouchka!
Publicité