Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'attitude
19 septembre 2006

Boîte à Scrap Bidules

Comme je n'avais rien pour ranger tous mes "scrap bidules" je me suis achetée une boite normalement destinée pour les serviettes collées et je l'ai scrapée.
Je l'ai recouverte de papier (je ne sais plus lequel, désolé); sur les côtés c'est du bazzil vert. Les fleurs proviennent d'un blog où vous y trouverez un nombre incroyable de fleurs vendues a l'unité, toutes plus belles les unes que les autres. C'est par là:
http://lescrapetmoi.over-blog.com/categorie-510470.html
(Impossible de faire fonctionner ce lien, vous pouvez visiter le blog en copiant-collant l'adresse)
Comme vous le voyez, j'ai encore pas mal de casiers vides qu'il va falloir que je      remplisse au plus vite loll

DSCN7222DSCN7224DSCN7223

Publicité
Commentaires
Publicité